Ma photo
Ancien blog datant de l'époque où je travaillais comme assistant caméra et électricien pour le cinéma, le théâtre et la télévision.

jeudi 6 janvier 2011

Back in Bristol

Tout est dans le titre.
Certes, je n'avais pas prévenu que je rentrais en France pour les fêtes, mais ça s'est décidé au dernier moment, et je ne devais pas rester si longtemps... Je ne suis pas du tout passé sur Paris, c'est aussi pour ça que je n'ai prévenu personne. La prochaine fois j'essaierai d'avoir le temps de faire un tour dans la capitale, histoire de voir ceux qui le méritent.

Donc voilà, j'ai réussi à m'arranger pour être en Normandie à temps pour mettre mes chaussures au pied du sapin (owiiiii). J'ai vraiment apprécié de pouvoir passer Noël en famille, et non tout seul à Bristol à déprimer. Car oui j'aurais déprimé, quand même, hein. Et puis même si j'aurais aimé dire Happy New Year et get drunk Bristol Style, j'ai fait ça en France et ai pu me rendre compte que Rouen est une ville encore plus morte que je le pensais. Heureusement, grâce à cette chère petite tête blonde (elle se reconnaîtra, elle est en fait rousse), la fin de soirée a sauvé l'entrée en 2011. D'ailleurs, hein, j'en profite pour souhaiter la bonne année à ceux qui lisent cet article, ainsi qu'une bonne santé, de la réussite, et tout ce qui va avec. Oui, je suis comme ça. C'est cadeau.

J'ai en tout cas profité de ce rapide retour chez moi pour revoir toute ma famille, pour gâter et être gâté (surtout!) à Noël, pour voir HP7, pour m'enfiler deux raclettes bien copieuses comme il faut, pour contempler l'épaisse couche de neige recouvrant la région jusqu'à récemment, pour découvrir un groupe de déesses qui tuent tout qui s'appelle Warpaint (spéciale dédicace à un certain Guigui, il se reconnaîtra, il a de la barbe), pour retrouver mon piano qui m'avait énormément manqué à Bristol, j'en passe et des meilleures...
Enfin, il fallait bien que je reparte.

Maintenant, c'est reparti pour la recherche de boulot. Et il faut que je trouve vite, histoire de pouvoir vraiment profiter de la vie à Bristol (comprendre "dépenser tout l'argent que je gagnerai"), et aussi de penser à autre chose qu'à mon envie de rentrer pour retrouver ce qui me manque ici.
Je vous tiendrai au courant, comme l'a fait Claude François juste avant de nous quitter.

Be on the look out for some photos coming soon !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire