Ma photo
Ancien blog datant de l'époque où je travaillais comme assistant caméra et électricien pour le cinéma, le théâtre et la télévision.

vendredi 28 janvier 2011

Back in France.



Encore une fois, tout est dans le titre. Par contre là, je ne m'étendrai pas sur le sujet ; je suis rentré et puis c'est tout. Period.

Avant de passer à autre chose, petit lien vers la galerie photo de Bristol que j'ai mise à jour avec les quelques photos que j'ai fait entre temps.



Donc voilà, je suis de retour en France. Pour le moment en Normandie, mais très bientôt sur Paris pour chercher (et trouver, cette fois) du boulot. Je bosse pour le statut, maintenant, ça rigole plus. 

Des news très bientôt, avec pour commencer un tournage dans l'Eure, entre Andé et Val-de-Reuil...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire